26/01/2017

Disenia présente Focus, Omega et Catino

2017 est une année d’innovation pour Disenia, qui se renouvelle avec deux nouvelles cabines de douche (Focus et Omega) et un receveur de douche (Catino).

Tout comme les cabines de douche présentées en 2016 (Free, Project, Air et Flipper), ces nouveaux produits sont conçus pour allier un prix bas de gamme à une haute qualité, avec des détails raffinés et un design minimaliste et élégant.
Focus est une cabine de douche avec châssis et porte coulissante, tandis qu’Omega a un châssis et une porte pivotante. Les deux cabines ont un design linéaire et moderne, en ligne avec les tendances des dernières années.

Le receveur de douche Catino est une nouveauté absolue pour 2017 : un espace de douche plus généreux (parfait pour les projets de fournitures pour collectivités) et un matériau innovant et résistant, Solidgel, dans une finition légèrement rugueuse. Il peut être réalisé sur mesure offrant ainsi une possibilité unique de personnalisation.

Pour vous offrir le meilleur service possible, nous utilisons des cookies dans notre site. En continuant la consultation, vous autorisez l'utilisation des cookies. OK Plus d'informations